Découvrir

3 façons de gagner du temps en gribouillant

Diffusez la joie, partagez cet article :
  •  
  •  
  •  

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd’hui je teste un nouveau format de contenu puisqu’il s’agit de mon premier podcast 🙂 Je vous y raconte comment et pourquoi j’en suis venu à gribouiller et je vous partage également 3 raisons pour lesquelles gribouiller vous aidera à mieux travailler 🙂 (Durée d’écoute : 13 min. 54s.)

Pour écouter cet épisode, cliquez simplement sur Play dans le lecteur ci-dessus ou faîtes clic droit sur ce lien puis “Enregistrer le lien sous” pour le télécharger directement, par exemple pour l’écouter sur votre smartphone.

N’hésitez pas à me dire si ce nouveau format vous plaît ! L’idée de tester un tel format est d’aborder des sujets en lien avec le gribouillage tout en vous permettant d’avoir les mains libres pour faire autre chose 😉

Je vous souhaite donc un joyeux podcast et bien sûr de bonnes gribouilles !

Laurent 🙂


Diffusez la joie, partagez cet article :
  •  
  •  
  •  
  • 8
    Partages

Ingénieur en aérospatial de formation, j'ai décidé en 2015 de ré-orienter ma carrière pour un métier davantage centré sur l'individu et le travail collaboratif. Aujourd'hui Black Belt Lean Six Sigma, le poste de consultant et formateur que j'occupe me permet d'accompagner et de former des équipes pour les aider à trouver ensemble des solutions pertinentes à leurs problématiques. Ce faisant, je me rends compte tous les jours de l'impact fabuleux que peuvent avoir les gribouillages, logos et autres graphismes sur leur enthousiasme, leur capacité à communiquer et à collaborer. Je suis aujourd'hui convaincu que ceux qui sauront tirer parti de la pensée visuelle sauront mieux travailler ensemble et mieux faire passer leurs idées, tant en interne qu'auprès de leurs clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Accueillez la joie ! Recevez gratuitement le guide "La gribouille au propre" :)