Votre défi du jour : gribouiller l’air interrogateur !
Bonjour à toutes et à tous 🙂 Comme je vous l’annonçais précédemment : tout au long du mois d’octobre, je vous propose le défi 1 jour = 1 bouille = 1 gribouille ! 😀 Le principe est simple : chaque jour du mois d’octobre, je vous montrerai comment illustrer une expression de visage donnée. À vous ensuite de prendre 2 minutes pour reproduire ma gribouille sur un de vos personnages 🙂 Vous êtes prêt(e)s ? Alors voyons aujourd’hui comment gribouiller l’air interrogateur ! (Temps de lecture : 1 minute ! – Public cible : tous)
Et voilà, vous êtes désormais capables de gribouiller l’air interrogateur !
Et maintenant ?
Il ne vous reste plus qu’à gribouiller cet air interrogateur sur un de vos personnages, à le prendre en photo et à le partager sur les réseaux sociaux :
Alors à vos crayons et à demain pour un nouveau défi !
Laurent 🙂
PS : Soyez notifié(e)s de ces joyeuses publications ! Suivez Les Joyeux Gribouilleurs sur Twitter (@LaurentLetang), sur Instagram (lesjoyeuxgribouilleurs) et sur Facebook ! Et rejoignez le groupe Facebook La gribouille en groupe pour y poster votre gribouille 🙂
PPS : Et si vous aimez Les Joyeux Gribouilleurs, aidez-moi à les faire connaître 🙂 Parlez-en à toutes vos connaissances susceptibles de les apprécier ou utilisez les boutons “Like” et “Partage“de vos réseaux sociaux préférés. (Ils sont situés tout en haut de cette page ou sur les côtés). Merci pour votre joyeux enthousiasme !