Comment gribouiller l’idée de service client ?

Bonjour à toutes et à tous 🙂 Votre rendez-vous hebdomadaire « Lundi, c’est gribouillis ! » se poursuit 🙂 Comme je vous l’avais expliqué, l’idée est de vous aider à muscler votre vocabulaire graphique en douceur, une fois par semaine, le lundi. Vous êtes prêt(e)s ? Alors voyons aujourd’hui comment gribouiller l’idée de service client. Bon entraînement ! (Temps de lecture : 1 minute !)

Idée de développer sa capacité à faire des associations d'idées, donc à muscler son cerveau

Nous sommes bien d’accord : le client devant être au centre des préoccupations d’une entreprise, la notion de service client se doit d’y être prépondérante.

Que l’on parle d’utilisateur, de client ou de bénéficiaire, l’idée reste toujours la même : il s’agit de servir au mieux une personne de haute importance. Ne dit-on d’ailleurs pas que « le client est roi » ?

La gribouille que je vous propose aujourd’hui, un peu plus complexe que celles de d’habitude j’en conviens, associe les idées de service et de roi pour représenter cette idée de service client. Vous êtes prêt(e)s ? Alors voici le guide :

Et voilà ! Vous êtes désormais capables de représenter l’idée de service client !

N’hésitez pas à partager votre gribouille ou à nous faire découvrir une autre façon de représenter l’idée de service client sur le groupe Facebook La gribouille en groupe 🙂

A vos crayons et à la semaine prochaine pour une nouvelle bafouille !
Laurent 🙂

PS : Vous pouvez suivre Les Joyeux Gribouilleurs sur Twitter (@LaurentLetang), sur Instagram (lesjoyeuxgribouilleurs) et sur Facebook !

PPS : Et si vous aimez Les Joyeux Gribouilleurs, aidez-moi à les faire connaître 🙂 Parlez-en à toutes vos connaissances susceptibles de les apprécier ou utilisez les boutons « Like » et « Partage«  de vos réseaux sociaux préférés, situés tout en haut de cette page ou sur les côtés. Merci pour votre aide 🙂

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires