S'initier

Votre dernier défi du mois : gribouiller l’air fier !

Diffusez la joie, partagez cet article :
  •  
  •  
  •  

Bonjour à toutes et à tous 🙂 Oui, oui, vous pouvez être fier(e)s ! Comme je vous l’avais annoncé précédemment : tout au long du mois d’octobre, je vous ai proposé le défi 1 jour = 1 bouille = 1 gribouille ! 😀 Ainsi, chaque jour du mois d’octobre, je vous ai montré comment illustrer une expression de visage donnée que vous pouviez reproduire sur un de vos personnages 🙂 Le mois d’octobre est quasiment écoulé, mais il nous reste malgré tout une dernière expression à représenter : celle d’être fier(e) d’avoir terminé ! Voyons donc sans plus attendre comment gribouiller l’air fier ! (Temps de lecture : 1 minute ! – Public cible : tous)

Idée de développer sa capacité à faire des associations d'idées, donc à muscler son cerveau
Comment dessiner l'air fier ?

Ça y est, vous êtes désormais capables de gribouiller l’air fier !

Et maintenant ?

Il ne vous reste plus qu’à gribouiller cet air fier sur un de vos personnages, à le prendre en photo et à le partager sur les réseaux sociaux :

Gribouiller l'air fier

Et voilà, c’est fini pour ce défi ! Je serais ravi de savoir ce que vous en avez pensé ! Faîtes-en moi part dans les commentaires ci-dessous, par mail ou sur les réseaux sociaux : sur Twitter (@LaurentLetang), sur Instagram (lesjoyeuxgribouilleurs), sur Facebook ou dans le groupe Facebook La gribouille en groupe ! Et comme toujours : si vous aimez Les Joyeux Gribouilleurs, n’hésitez pas à partager votre enthousiasme en en parlant autour de vous !

A bientôt pour de nouvelle gribouilles !
Laurent 🙂


Diffusez la joie, partagez cet article :
  •  
  •  
  •  

Ingénieur en aérospatial de formation, j'ai décidé en 2015 de ré-orienter ma carrière pour un métier davantage centré sur l'individu et le travail collaboratif. Aujourd'hui Black Belt Lean Six Sigma, le poste de consultant et formateur que j'occupe me permet d'accompagner et de former des équipes pour les aider à trouver ensemble des solutions pertinentes à leurs problématiques. Ce faisant, je me rends compte tous les jours de l'impact fabuleux que peuvent avoir les gribouillages, logos et autres graphismes sur leur enthousiasme, leur capacité à communiquer et à collaborer. Je suis aujourd'hui convaincu que ceux qui sauront tirer parti de la pensée visuelle sauront mieux travailler ensemble et mieux faire passer leurs idées, tant en interne qu'auprès de leurs clients.

2 commentaires

  • Ced Ric

    Bravo pour ton défi Laurent,

    Et le terminer par une gribouille sur l’air fier est à propos, car tu peux réellement être fier ! Non seulement parce que tu as relevé ce deuxième défi, et en plus aussi parce que je trouve génial tout ce qu’on apprend sur ton site. Faire des gribouilles est devenu un quotidien pour moi, grâce à toi et à ton enthousiasme à partager ton savoir !

    Donc un grand merci à toi pour la qualité de ton contenu

    Cedric

    • Laurent LETANG

      Merci Cédric 🙂 C’est un plaisir de lire ton retour, je suis content que mes gribouilles aient pu t’aider au quotidien ! N’hésite pas si tu as des envies de thèmes de défi particulières, je suis preneur 🙂
      Bonnes continuations dans tes gribouilles !
      Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Accueillez la joie ! Recevez gratuitement le guide "La gribouille au propre" :)